OrgasmesFeminins.Com

Les Secrets
Féminins Révélés...

Comment devenir une femme satisfaite au lit?

Plus d'Envie Sexuelle Alors Que j'Adorais ça

Plus d'envie sexuelle? Vous ne ressentez plus les mêmes désirs envers votre partenaire? Votre libido est en baisse et empire de jour en jour? Sachez que vous n'êtes pas la seule, de millions de femmes en souffrent dans le monde. La perte du désir sexuel est l'un des troubles les plus communs de nos jours, on appelle ça "la maladie du siècle".

Des femmes de différents âges, de milieux variés, de sociétés complètement opposées parfois, des femmes qui travaillent, d'autres femmes au foyer, des femmes modernes, d'autres campagnardes, des femmes d'affaires ou des agricultrices, des ménopausées ou des adolescentes, toutes souffrent du même syndrome à un moment donné de leurs vies, la perte de l'envie sexuelle.

Pourquoi je n'ai Plus d'Envie Sexuelle?

La question que se posent toutes ces femmes qui, avant ce trouble soudain, adoraient partager des moments de plaisir avec leurs partenaires, mais qui se retrouvent maintenant incapables d'en profiter, et même dégoutées rien que d'y penser.

Mais savez-vous que les causes de l'absence d'envie sexuelle sont tellement futiles? L'une des principales causes de la perte de libido est le stress; ennemi numéro un de la bonne humeur et la bonne santé sexuelle. Vous savez bien que les pulsions sexuelles de la femme sont en relation très rapprochée avec ses émotions et son état d'âme, le stress vient alors perturber cette humeur et installer une atmosphère tendue, stressante, frustrante et très désagréable.

Que Faire Alors après la Baisse d'Envie Sexuelle?

Faites le point sur votre hygiène de vie, vous pouvez changer bien des choses après ça. Une mauvaise alimentation peut affecter vos hormones, un rythme de vie fatigant peut vous empêcher de penser clair, le manque d'activité physique empêche votre cerveau de bien respirer, vos organes manquent d'oxygène et votre cerveau et nerfs se retrouvent alors compressés et incapables de gérer toutes les fonctionnalités, ils choisissent alors de se concentrer sur les fonctions vitales et rayer de leur liste des tâches toutes les autres options telles que les rires, l'appétit, l'envie sexuelle, les émotions, certains reflexes et bien d'autres éléments qui, bien qu'ils ne soient pas considérés comme vitaux, votre corps en a besoin.

Evitez aussi de prendre des antidépresseurs si vous vous sentez trop tendue, ces produits sont l'ennemi numéro un de la baisse d'envie sexuelle. Le stress cause un grand nombre de petits bobos mais tellement conséquents, et la première réaction de la plupart des femmes et la prise de calmants et d'antidépresseurs pour "se relaxer" et "oublier".

Mais ce qu'elles ignorent c'est que ces produits empirent encore leurs états avec un manque totale de vitalité, le sommeil ne résout pas tous les problèmes, vous avez besoin de prendre les choses en main, de changer de vie, d'alimentation, d'activités, de booster vos émotions et de faire le plein de belles petites choses insignifiantes, ce changement sera automatiquement traduit dans vos pulsions sexuelles.

Des stimulants de libido sont à votre disposition partout dans le monde, dans des pharmacies locales ou sur internet si vous préférez la discrétion (bien que le sujet soit aussi courant qu'une simple migraine), mais si vous avez toujours du mal à en parler, consultez ce que disent les médecins et spécialistes, vous trouverez certainement une solution à votre perte d'envie sexuelle aussi facilement que vous ne l'imaginez.

Vous pensez que cet article peut intéresser d'autres ? Partagez le avec d'autres femmes sur :