OrgasmesFeminins.Com

Les Secrets
Féminins Révélés...

Comment devenir une femme satisfaite au lit?

Finie la Libido aprés Notre Bébé

L'idée d'avoir un bébé peut être très excitante pour un jeune couple d'amoureux, une nouvelle vie s'annonce, une nouvelle responsabilité, un autre stade à passer pour se sentir encore plus mature et responsable. Mais ce que les deux partenaires ignorent c'est que concevoir un bébé n'est pas toujours facile pour la maman; tout son corps subit des changements de tous genres, ses hormones ne sont plus en équilibre, ses organes se compressent, son utérus se dilate, sa vessie se resserre, les glandes de ses seins commencent le cycle de la lactation, ses nerfs deviennent tendus, son tempérament change, ses sens se développent et la dernière chose à laquelle elle pourrait penser pendant tout ce fardeau est l'activité sexuelle.

Bien que cette période sans activité sexuelle soit difficile à surmonter par les deux partenaires, mais la plupart des couples acceptent de supporter cette peine pour enfin arriver à terme et assurer une grossesse réussie.

Bébé est enfin là! Mais Finie la Libido

Après une longue attente qui varie selon la condition physique et psychologique de la femme enceinte, le partenaire est enfin soulagé, le bébé est enfin là, il retrouvera sa chérie dans quelques jours après un bon rétablissement, mais ce qu'il ignore c'est qu'après l'accouchement la femme ne ressent plus les mêmes envies sexuelles.

Certaines femmes ressentent des douleurs vaginales causées par l'accouchement et qui durent parfois plusieurs jours, mais d'après les résultats de sondages et de recherches effectuées sur des femmes ayant donné naissance à un bébé, le facteur le plus déterminent de la perte de libido c'est que la femme a besoin d'au moins six mois pour retrouver son équilibre hormonal, le changement hormonal et psychologique subi tout au long de la grossesse nécessite une bonne période pour passer. Certains changements physiques peuvent également survenir lors de l'accouchement et qui garde bien des séquelles pour une bonne période. C'est pourquoi les gynécologues laissent un intervalle de six mois avant d'intervenir avec des solutions médicales.

Le Papa Aussi doit Aider à Retrouver la Libido Perdue

Au lieu de se plaindre, le papa devrait faire preuve de compréhension. Certains hommes ne sont pas conscients des différentes phases par lesquelles la femme passe pendant la grossesse et après l'accouchement, c'est pourquoi il est très important d'en parler et de discuter avec des spécialistes. Une fois le sujet cerné, les deux partenaires peuvent alors chercher la solution à ce problème qui pourrait durer bien plus longtemps qu'ils le pensent.

Il existe plusieurs solutions à la baisse de désir sexuel féminin, ne dites pas que depuis bébé, finie la libido et qu'elle est perdue pour toujours, tous les problèmes ont des solutions, que dire une simple baisse de libido suite à un accouchement, il suffit de bien chercher la meilleure et la plus naturelle des alternatives disponibles.

Vous pensez que cet article peut intéresser d'autres ? Partagez le avec d'autres femmes sur :